2020 Eguilles répond au maire

… ou le maire condamné en novembre 2021 et en mai 2022.

Monsieur le Maire,

Dans la revue « Eguilles Info »n°63 fidèle à votre habitude, vous vociférez contre l’opposition. Vous seriez si heureux sans …n’est-ce pas ? Mais, ce faisant, vous omettez de faire état du jugement correctionnel prononcé le 22 novembre 2021 et vous condamnant :

Fidèle à votre habitude, vous jubilez sur ce qui pour vous est un énorme succès, à savoir que pour des raisons de forme -référé inadapté-, nous devrons rembourser la somme de 1000€ au titre des frais engendrés par la commune.Amende que nous paierons sur nos propres deniers… Comme vous ?

 

Sur le fond, vous savez fort bien que vous ne nous transmettez pas tous les documents communicables.

D’ailleurs par avis en date du 15 Mai 2022, la CADA constate qu’il s’agit là d’une « décision de refus.

 

Ainsi, pourquoi ne répondez-vous pas à nos demandes nous contraignant à saisir la Commission d’Accès aux Documents Administratifs, à laquelle vous ne répondez pas toujours ?

Il en a été ainsi pour tous les documents afférents notamment aux marchés publics de « l’avenue Général de Gaulle », et de la « maison des chasseurs » que vous appelez « local associatif», appellation certainement plus acceptable pour obtenir les subventions du Conseil Départemental ?

Or, vous le savez ces opérations interpellent bien des Eguillennes et des Eguillens.

 

Bizarrement vous avez daigné nous communiquer après que nous ayons sollicité la CADA, et pratiquement le jour de la publication des conclusions du tribunal « le grand livre de comptes », grande victoire ? Non !

 

Alors faites ce que vous devez , Monsieur le Maire, pour les documents publics demandés et communicables et dites la vérité aux Eguillennes et Eguillens.