Avec Robert DAGORNE, c’est irrespect et dénigrement !!
A l’occasion du dernier conseil municipal qui s’est tenu le 25 novembre, le maire Robert DAGORNE a, une nouvelle fois, marqué les débats par des commentaires acerbes envers nos interventions.
Si nous sommes malheureusement habitués aux arguments d’autorité du maire, il n’est pas tolérable que toute interrogation, demande ou simple critique le conduisent à nous interrompre, à se moquer, à dénigrer nos prises de paroles.
Non content d’ironiser, voire de dénaturer nos interventions, le maire a renouvelé des commentaires insultants à notre égard en mettant en cause nos qualités personnelles et professionnelles.
Une fois de plus, il ne s’agit pas de sa part de dérapages malencontreux, mais de propos volontairement irrespectueux et blessants.
Ces passes d’armes se déroulent d’ailleurs devant une majorité municipale, silencieuse, passive, mais la tête basse.
L’attitude du maire témoigne à la fois de son caractère suffisant et intolérant et de son mépris cynique pour toute opposition.
Tout ceci n’a aucun intérêt pour la vie de la commune.
Pourquoi vouloir, à ce point, empêcher tout débat serein et constructif au sein du conseil municipal ?
EGUILLES mérite une autre forme de démocratie !
C’est pourquoi comme nous l’avons toujours fait, et sauf attaques personnelles, nous continuerons en Conseil Municipal à respecter cette enceinte de la République et dans la campagne électorale à venir, à ne jamais attaquer ou dénigrer les personnes.
Laisser une réponse